mardi 7 octobre 2008

Amitié...


Ce matin, une page dans l'air du temps avec arbre en liège et ses feuilles tamponnées. C'est amusant de voir comme on peut être influencé par le travail des autres , les arbres sont trés à la mode en ce moment, et moi aussi, j'ai eu envie d'en mettre sur mes pages !
Une page donc, sur l'anniversaire de ma fille (6 ans), qui date du mois de juin, avec un magnifique papier de fond Basic Grey collection fruit cake, des tampons fleurs sur le bas de la page (discrets, je vous l'accorde), une jolie barrière en bois peinte avec la technique du craquelé, un arbre découpé dans du liège, des feuilles tamponnées puis découpées dans des chutes de papier, ainsi que quelques papillons, un hibou et un petit escargot !
Le titre est en chipboard, peint puis passé au glossy .
Finalement, j'adore cette page, elle est trés printanière, n'est-ce pas ?
Allez, je vous montre quelques détails :













Sinon, j'ai fait quelques achats ces jours-ci, tout d'abord une relieuse, je louchais bien sûr vers la blind it all, mais son prix me rebutais... j'ai donc craqué pour une relieuse chez carrefour à ... 10 euros, du type de celles que l'on trouve sur les campus ... Ma fille, qui voulait faire un "petit livre" en scrap, a inauguré la machine, regardez bien devant sur la photo, c'est son "livre" sur son anniversaire !


Et samedi, je suis allée à La Rochelle, faire un tour à la crop de la fée du scrap, à laquelle, faute de place, je n'ai pu participer ! J'y ai vu des choses magnifiques, piquée plein d'idées et je me suis vengée sur la boutique !!! J'ai fait le plein en feuilles et surtout en tampons ! Une petite photo pour vous faire envie ???

bizzz.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j' etais très contente de te voir
j' ai regardé tes creations , elles sont superbes
j' adore la déco de ta scraproom
a++++
bises cathy

Anonyme a dit…

super ta page !!! moi aussi le prix de la bind it all me calme ... du coup je vais peut etre faire comme toi !! bises

Anonyme a dit…

Tu as raison elle super sympa cette page!!

Anonyme a dit…

elle est extra cette page!
bravo