vendredi 5 septembre 2008

Mini-album marron et bleu

Ce matin, un mini fait assez rapidement, tout simple, en bleu et marron pour caler avec le challenge Onirie sur scrap factory .
La base : des feuilles bazill marrons et bleues, 2-3 chutes de papiers, et des pages vierges d'un vieux bouquin jauni. Du crayon blanc, des tampons, des ronds, des paillettes sur la couverture, et quelques découpes de perfo.
Le sujet : ma fille, et son habitude si spéciale de trier les smarties par couleurs avant de les manger (c'est systématique !) !!! En fait, cela nous amuse, mais peut-être devrais-je l'emmener voir un psy qui trouverait cela sûrement trés grave ????
C'est en fait parce qu'ils n'ont pas tous le même goût ! si, si, il paraît ...
Bon, allez , je vous laisse, faut que j'aille lui prendre un rendez-vous ....









Ah, oui, j'ai oublié de vous dire, les photos sont retouchées sur Bighublabs, c'est ce qui m'a permis d'y mettre ces petites bulles de commentaires.

Aucun commentaire: