samedi 23 août 2008

2 nouvelles pages...






Bon, ça y est, je me remets au scrap !!! Hier, j'ai retrouvé du temps pour scrapper et du coup, j'ai réalisé 2 pages !!!
La première pour un concours sur un blog-boutique québéquois, mon scrapbook, le concours "contest sketch" où il faut faire une page d'après le sketch que voici :

Il faut scrapper une photo avec 1 ou des enfants, alors j'ai choisi de le faire en rose avec une photo d'Elisa à 3 ans, et les chutes de papiers Basic Grey, la nouvelle collection Pattern paper, j'adore ! Du liège pour mettre en hauteur certaines parties de la page, des tampons Késiart, magnolia (le coeur), et le titre "smiling" avec mes nouveaux thickers American Crafts.


La deuxième page, c'est pour le plaisir, sans concours, un fond blanc passé à la craie, des chutes de papier d'un ancien kit, des photos découpées type négatif, des tampons fleurs, des papillons, et des chipboard American Crafts.



Deux pages trés différentes mais je les aimes bien toutes les 2 au final !
Ah, oui, j'ai aussi fait une commande sur embelliscrap, et j'en suis super contente ! Entre la commande et la réception, même pas 4 jours d'écoulés ! C'est impressionnant ! Pour vous faire envie, une petite photo de mon colis :


Allez, bonne journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikoo! merci pour ton msg sur mon blog! les visites me font plaisir! félicitations pour bébé3! ton blog est très sympa je le regarderai de temps en temps !! bises

Anonyme a dit…

SUPERBES PAGES! COUP DE COEUR POUR LA 1ERE!