dimanche 20 juillet 2008

Ton premier vélo

Une page avec mes premiers essais de brushes sur photoshop ! Moyennement concluant, j'avoue que je ne maîtrise pas trés bien l'outil informatique !
Enfin, Noah était trés content de se voir ainsi entouré de gribouillis et de voiture, j'aime bien par contre la mise en couleur d'une seule partie de la photo, je sais que l'on peut faire des choses magnifiques avec .



Bref, une page avec un papier de fond Basic Grey collection Recess, un morceau de papier de la collection Paper Pattern (celui avec les vélos), et un papier rouge. Le titre est découpé dans le papier rouge et complété d'autocollants BG, quelques stickers, de la dymo, et des roues de petite moto trempées dans la peinture.
Et, je me suis aussi inscrite sur le forum de Temporelles puisque j'aime beaucoup leurs sketchs. Là-bas aussi, il y a des scrappeuses de talent.
Mes préférées : Pati, Titirose, Titelaine, mais aussi Douce et France.
Bravo les filles !

1 commentaire:

maggy a dit…

Oui des scrapeuses de talent comme toi ! Cette page est vraiment très jolie ,pas mal ce que tu as fait sur la photo , tu me donnes des idées d'ailleurs ! Merci pour ton passage sur mon blog !