dimanche 27 juillet 2008

Sunshine

Ce matin, une page qui correspond au challenge de "color your world" sur le thème du soleil, et qui reprend un sketch des temporelles. J'ai beaucoup aimé faire cette page, j'ai utilisé une de mes photos bidouillée sur bighublabs, et les superbes papiers Making Memories collection {note}worthy (que j'ai eu du mal à découper tellement ils sont beaux !!!). Une page assez simple à faire en fait, avec des stickers paillettés roses et mes tout nouveaux alphabets "thickers" d'American Crafts que je regardais avec envie depuis un petit moment !!! et voilà, j'ai craqué ! J'ai commandé sur le site Scrapcinéma !



Pour mon titre, pour le rendre plus brillant que le soleil, je l'ai saupoudré de paillettes, j'adore ça, le seul petit probleme avec les paillettes, c'est qu'après il y en a partout, de l'intégralité de la page, à ma table, et jusque sur mon visage qui brille toute la journée !!!!
Ah, oui, il y a juste un petit probléme avec ma photo, c'est que je ne sais pas enlever la date sur l'appareil photo et cela gâche un peu !!! Tant pis, je vais voir ça avec chéri-chéri cet aprem, et la prochaine fois, ce sera mieux !

Bon, juste pour vous faire envie, j'ai photographié mon colis scrapcinéma : cool, non ? Juste un bémol, on peut pas augmenter le budget scrap ????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette page je trouve....
et pour le budget scrap....euh...non en fait.... exagere pas femme, pi retourne faire ta peinture aussi au lieu de scrapper....
;o)