mercredi 2 juillet 2008

P'tit mec

Une page 100 % masculine réalisée d'après un sketch de Nahte, tiré du dernier "esprit scrapbooking". J'adore le style de Nahte et j'ai profité de l'occasion pour scrapper ma première page sur du liège, la matière à la mode. J'aime beaucoup le résultat. J'ai utilisé les papiers Fancy Pants design collection Papa, de la feutrine que j'ai surfilé au coton, du papier alu (un rond), des tampons, des boutons (les 2 marrons sont en fimo maison) , et des stickers pour une partie du titre et les chiffres.



Bon, du coup, il y a pas mal de relief sur ma page, alors j'hésite pour l'encadrer et la mettre dans la chambre du principal intéressé, car mon album risque de gondoler fortement dans sa pochette !

Sinon, grâce au mag, j'ai aussi découvert un site super pour les amateurs de photos, c'est bighugelabs. Ce site permet (gratuitement) de transformer vos photos ou d'y ajouter toutes sortes de cadres... C'est facile d'utilisation et le résultat est génial. J'ai fait développer certains de mes montages et le rendu est super ! Voici 2 ou 3 exemples :


2 commentaires:

Sheen_A a dit…

Superbe !!!! j'adore ton style !

cathy a dit…

taa page est très réussie , j' aime bcp le fond en liège
bises cathy