mardi 15 juillet 2008

News...



Une page à nouveau avec du liège (et oui, j'en ai acheté un paquet, alors ...), dans les thèmes vert et marron pour caler avec le nouveau challenge de "color your world". J'ai poncé les photos que j'avais au préalable humidifiées, ce qui donne au ponçage ce côté jaune (léger, je vous l'accorde...). J'ai utilisé la technique des collages de papiers du magazine "histoires de pages" pour le gros hibou, et tamponné les trois petits hiboux. Les branches sont faites en feutrine, le titre est tamponné à la peinture et le sous-titre à la dymo. Trois petits boutons papillons finissent la déco.



Et, maintenant une page sur un VTTiste qui a eu une petite "rencontre" malheureuse, et surtout douloureuse, avec une pédale (non, non, n'aller pas vous imaginer des trucs, ce n'est pas un jeu de mots, mais la réalité du terrain !)... Il a eu la bonne idée de publier sa photo sur le site internet de mon charmant mari, et donc de la faire ainsi tomber dans le domaine public (non ? ), donc dans le domaine du scrap-exploitable, et franchement, vu la photo, je ne pouvais que l'exploiter !!!
Merci à toi, zez (c'est son surnom) de nous faire ainsi profiter de photos sympa à travailler, et surtout, si le site vtt17 devient un site où chacun vient ainsi nous faire profiter de son anatomie, je m'inscris immédiatement en membre consultant !

Bref, une page typiquement masculine avec tête de mort, flèches, ronds et accolades en liège ; et mes tout nouveaux tampons Késiart collection "photographie".Et voilà, la page est dèjà partie vers son destinataire, je doute bien sûr qu'elle n'aille trôner sur son frigo vu le caractère "tendancieux" de la photographie !
Bonne journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'adore! et dire que nos pauv' maris vttistes nous disent se faire des "traces" en roulant... un léger doute là!

mais bravo l'artiste de détourner cette vision d'horreur en art!

a+

mitou