mardi 27 mai 2008

Scrap et fête des mères


Pour ce soir, une nouvelle page, toujours en suivant le sketch de la scrapinerie et pourtant les 2 pages n'ont rien à voir entre elles (cf page de Léane), avec les nouveaux papiers Basic Grey collection pattern paper. Toujours des étiquettes de chez Taillefine, des boutons, de la peinture, un morceau de scotch "winnie", et des commentaires à la dymo. Et le fond blanc qui lui donne un côté moderne .

Et sinon, ce week-end, c'était la fête des mères, et j'ai été gâtée, comme vous je l'espère, par mes deux morpions ! Bon, un peu de déception encore cette année car je n'ai toujours pas eu de collier de nouilles(!!!), mais presque du scrap puisque les deux enseignants ont travaillés sur des photos .
Allez, ils sont pas mignons ces enfants ?

1 commentaire:

Peggy a dit…

Bravo ta page est super... dynamique, avec une explosion de couleurs... les étiquettes et la dymo : j'adooooooooooore
et oui, ils sont craquants tes enfants avec leur joli cadeau pour leur maman!!!