mercredi 21 mai 2008

Cool !!

Je participe au concours du blog qui a le moins de commentaires, et c'est cool, je crois que je vais gagner !!!
Mais, non, bouh, ouh .... Quasiment 14 visites par jour, et presque jamais de commentaires !!! Je commence à me sentir seule au monde sur internet !!!
SVP, aidez-moi, dites moi au moins un petit bonjour !!!!
Peg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c une de tes soeurs qui te fait un commentaire. Au lieu de passer ton temps sur ton blog, fixe donc une date de baptème ou de crémaillière pr qu'on vienne voir ta maison..sinon il y a tjs l'anniversaire de ta fille le mois prochain.biz

Anonyme a dit…

ouh la vilaine soeur !!!
je crois qu'elle t'a entendu
C un peu chiant d'écrire maintenant il fo encore en plus mettre la vérification
la gentille soeur ..