mercredi 2 avril 2008

Petit roi ...

Bonjour, bon, j'en ai marre, cela fait maintenant une semaine que internet fait des siennes et que je n'ai plus de téléphone !!!! Apparemment, cela viendrai de la free box qui surchauffe ! Je me sens un peu isolée du monde !
Bon, ce soir, ça à l'air de marcher donc voici ma page pour le concours Scrapnotes, où bien sûr je n'ai pas été sélectionnée pour le 2ème tour, mais quand j'ai vu le niveau, je n'avais pas beaucoup d'illusions ...

Une page toute simple, aux couleurs olympiques donc, avec une déco en carton ondulé et feutrine (le titre aussi est en carton). Moi, je l'aime bien ma page et j'adore surtout cette photo de Noah...
Au premier tour, il y avait 32 sélectionnées sur 130 participantes et voici mes préférées dans les pages gagnantes :




Ces trois pages sont celles de A.Doumairen ; Alolette et Vivi 62. Bravo les filles, c'est magnifique .

Sinon, je vous montre aussi une page faite il y a quelques jours pour Best of Crea mais que je n'ai pas pu poster faute de connection internet ! Il fallait faire une page avec une citation de Ben, l'artiste qui écrit en blanc sur fond noir !



C'est une photo d'Elisa quand elle avait 2 ans environ, et elle ne semblait pas s'être aperçue que sa culotte avait un petit problème !!!!

Et, pour finir ce soir, un petit morceau de swap !!! Et oui, ce week-end ,je vais à La Rochelle à la crop de Lydie, la fée du scrap, et il fallait faire un swap rose et vert. Je vous en montre un petit bout , et pour vous faire envie, je vous dit juste que Lydie a fait appel à Késia , Catcharlotte et Cathy de chartreuse pour cette crop et que l'on va donc rencontrer des stars du scrap !!! Ouah .....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

2 jolies ptites pages!
j'adore celle du ptit detail!

Anonyme a dit…

tu n'as pas peur du boycotte sur tes pages olympiques lol, méfies toi ls chinois controlent tout ....

Anonyme a dit…

ello, je pars d'Orléans en début d'après midi.
Ai pas les clés.
Pour info Flo s'est fait opérée mercredi.
A ttalheure

Anonyme a dit…

voilà 2 belles pages et p' tit swap tout mimi !
à demain
bises cathy

Anonyme a dit…

Ta 2000ème visite m'a permis de découvrir ton blog... (peut-être qu'aujourd'hui tu auras plus de 8,5 visiteurs (lol))
J'aime beaucoup tes deux pages, elle sont vraiment jolies... Je reviendrais...

Anonyme a dit…

ello rv
dis donc c pas un blog pour le courrier du coeur....