lundi 31 mars 2008

Deux participations

Et voici donc , deux participations à des concours sur le net. La première pour le site de scrapdéfis, il fallait faire une scrapdictée dont voici le sujet :






et voici le résultat : un truc tout simple en somme...


Et, la deuxième page, c'est pour le challenge 30 de best of créa, où il fallait faire une page dont le titre était un palindrome, c'est à dire un mot ou une phrase qui se lit dans les deux sens. Alors, voilà, mission réussie, et une nouvelle page sur mes vacances de l'an dernier aux USA.






















Sinon, j'ai aussi participé au concours SCRAPNOTES, aux scrapolympiades, il fallait faire une page avec un fond blanc et des couleurs olympiques pour le reste (rouge,jaune, vert, bleu et noir). Bon, allez voir sur le site, il y a une ENORME concurrence, donc il ne faut pas oublier que l'important , c'est de participer....
Je vous montrerai ma page dans quelques jours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors ça s'est passé comment avec les gosses??
ai eu ton message, j'espère qu'on aura l'alim cette semaine.
Chui bien balade...tu peux rigoler!!!!
Bon ben bisouxxx.
Et arrête un peu de scrapper
@ +