samedi 19 avril 2008

Pages "Voyages"

Ce matin , 2 pages sur le thème du voyage que j'avais envoyé à un magazine mais qui n'ont pas été retenues, alors je peux vous les montrer. Ce sont deux pages sur notre voyage aux USA de l'an dernier, celle sur le grand canyon est un scraplift d'iggydoddie. J'aime bien ces pages, mais à y réfléchir, je les trouvent un peu fades maintenant.



Le fond de page est un papier My Mind's Eye, et le rond est fait dans un k&Compagny. Le grand rond est une récup de nécessaire à dragées pour les mariages. Transferts de chez Babou, autocollants Gifi, et titre en tampons sur papier kraft au glossy.



Sur un cardstock marron, des papiers Daisy Bucket collection Sweet marabella ; toujours transferts Babou, autocollants Gifi , titre imprimé à l'ordi et découpé. C'est donc un scraplift d'inspiration iggydodie. J'aime beaucoup son style et c'est vrai que j'utilise rarement autant de papiers qu'elle. Elle a un style trés reconnaissable et des choses qui reviennnent dans quasiment toutes ses pages, comme les ronds en peinture 3D, la feuille de livre déchirée, le fond blanc et les papiers poncés.
Allez, deux pages de plus à ranger dans mon scrap-album.

Petit message perso à la personne qui m'a laissé un message dans l'article "2000 visites" et qui habite entre Saintes et Cognac, je serai ravie de rencontrer des scrappeuses qui sont dans mon environnement ... Je désespère de scrapper seule par moment, et les échanges forment la jeunesse, c'est bien connu ! Je ne sais pas encore si j'irai à la crop d'octobre de Lydie, puisqu'elle est déjà complète !!! Mais, laissez-moi un message AVEC VOS COORDONNEES et je serai ravie de vous rencontrer dans votre scrap-bled ! (Surtout si vous êtes plusieures scrappeuses, il y a matière à rencontre !)
Peggy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Peg, c'est Isabelle , moi aussi je serais partante de scraper avec d'autres personnes que moi même. De plus bientôt j'aurais du temps libre. Si cela t'intéresse, nous serions (Ophélie avec) heureuses de te voir en dehors des crops. Surtout que je ne sais pas si je vais aller à LR en octobre vu que je suis sur liste d'attente.
Allez bon week end et bravo pour tes 2 pages elles sont vraiment très sympas.