dimanche 20 avril 2008

Autoportrait...

Je déteste me voir en photo et, franchement, les portraits de moi ne sont pas trés fréquents dans les stocks de photos ! Je préfère largement tenir l'appareil; mais pour la crop de la fée, il fallait venir avec une photo de nous (si possible en train de scrapper, mais ça, j'ai pas!) , donc j'ai fait une série d'autoportraits, que j'ai vite fait passés en noir et blanc pour diminuer une partie de mes angoisses !!!! Franchement, si je maîtrisais photoshop, je ne me serai pas privée !
Enfin, bon, le dimanche, le challenge consistait à faire une page 21*29.5 , avec une photo de nous format 13*18 ou 10*15, d'écrire un titre avec des paroles de chanson, d'écrire le chiffre qui correspond au nombre de crops auxquelles on a participé, ainsi que les dates et d'écrire un journaling expliquant pourquoi on aime venir aux crops de Lydie ! (Et bien sûr, se servir de l'ensemble du kit fourni).
Mon titre est donc "J'adore", la chanson de Katerine. Difficile de penser à autre chose , car une scrappeuse de la table d'à côté nous l'a chanté tout le weeek-end !



Au final, une page de fille, trés rose et "bling-bling" (oui, on ne voit pas bien, mais sur les lettres, il y a des strass !); ça va, cela aurait pu être pire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t vraiment pas a ton avantage la dessus....

Carole a dit…

Coucou Peggy !
J'aime bien ce coté bling blign justement, moi le "j'adore" me fait penser au parfum Dior, donc les strass, ca le fait !!!
A bientot,
Carole

Monique a dit…

si tu veux d'autres photo de toi ; j'en ai deux (si je les retrouve) à ta disposition ; dont une où tu es pas mal (l'autre tu fais l'andouille) bon je les retrouve et te les envoi
sinon tes oeuvres sont toujours aussi chouettes