jeudi 4 octobre 2007

ma troisième crop

Dans 10 jours, je vais à ma troisième crop de la fée du scrap. Je suis trés impatiente... On y voit toujours des superbes pages, on apprends à faire de trés belles choses, l'ambiance est bonne , et on découvre du nouveau matériel chez les voisines et surtout on apprends à l'utiliser ; il y a toujours quelquechose à regarder et une astuce ou une idée à "piquer" ...
Bon, comme d'habitude, il faut faire un cadeau de bienvenue à une autre scrappeuse et le matin de la crop, on tirera au sort un petit cadeau. Cela s'appelle un Swap. Comme je vais aux deux jours (samedi, dimanche), j'ai donc réalisé deux cadeaux (la fée nous avait donné des consignes). Un jeu de deux cartes de noël, et un carnet altéré. J'espère que cela plaira à la fille qui le recevra.


Aucun commentaire: