jeudi 4 octobre 2007

casque bleu


Oh, aprés de nouveau 4 jours d'absence pour cause de formation, ça fait du bien de scrapper !!!
Aujourd'hui, je ne travaillais pas, et aprés avoir fait toutes les corvées incombant à mon statut de femme et mère de 2 enfants .... j'ai enfin pu faire une petite page !!! Le bonheur !!! J'ai voulu essayer une page avec de la feutrine puisqu'elle est trés à la mode dans le monde du scrap. Les lettres du mot casque, le bonhomme vert et la fleur sont donc en feutrine. Le bonhomme vert est aussi à la mode, je l'ai déjà vu sur plusieurs blog ; je l'ai acheté chez cultura (il y a aussi la version fille).
J'ai mis un morceau de metre ruban, des autocollants garçon, et une étiquette de vétement récupérée sur un pantalon de mon mari.
Ce qui est amusant avec le scrap, c'est de voir le plaisir des enfants quand on réalise une page avec leur photo et Noah n'échappe pas à la règle !!!

Aucun commentaire: