jeudi 11 octobre 2007

Affichage


Je voulais un petit truc à afficher sur mon casier de vestiaire au boulot; alors j'ai fait cette petite page sur mes deux monstres. Comme ça, je les auraient sous les yeux à chaque embauche et débauche !



Il y a quelque temps, mon mari m'a emmené au cinéma voir un film que , personnellement, je n'aurai jamais choisi toute seule: "300". Et bien, c'est un super film !!! c'est vrai que c'est violent, mais esthétiquement c'est trés beau. Toutes les images sont retouchées pour créer une ambiance BD avec des couleurs trés particulières qui confèrent au film une beauté trés irréelle. Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de film sur les batailles, mais, là, on retrouve le même charme qu'avait "gladiator", un film dont celui-ci n'est pas sans rappeler quelques séquences !
Et, mesdames, si vous hésitez encore à voir ce film, sachez que la responsable du casting des spartiates a vraiment du passer un moment trés agréable à sélectionner ces hommes aux torses parfaits et aux biceps extraordinaires ! Si il y a un remake, je m'inscris pour le maquillage des corps de ces soldats !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on attend le résumé de ton week end célibat, tu as fait des jalouses avec ton "matos" !!!!
et en plus on a perdu au rugby t en retard pour nous l'annoncer
angé