jeudi 26 mai 2016

Mais, qu'est-ce que je fais ??? je dors ou quoi ???



Et, non, je dors pas, je scrappe un peu quand même, mais l'inspi est parfois un peu en berne ...


Nouvel atelier au collège cette semaine, nous avons réalisé une boite à offrir, pour la fête des mères à venir par exemple !
Un atelier assez facile à faire, y'a plus qu'à le remplir !







Je devais aussi prévoir un atelier découverte pour les produits scrap plaisir, j'ai donc travaillé sur un mini cadre en 2 options : un côté classique avec tamponnages et embossage à chaud, et le 2ème avec un esprit plus mixed média avec du gesso, de la pâte à embosser et des pochoirs, et des encres en spray. Ce sera au choix des filles !


Et pour finir, mon futur atelier scrap pour l'association Créativités Hilairoises, un album inspiré d'une création de Sylvie, un mini monté dans un chassis toilé. 

La date, probablement le jeudi 16 juin à 20 h uniquement cette fois ! 
Allez, bizzzz
peg

1 commentaire:

Gaelle44 a dit…

Jolies ces petites réas !!! de mon côté je n'ai pas scrappé depuis pffiou .... quelque temps ... LOL
bises !!