mercredi 16 mars 2016

Pages !!!

Ouh là là, ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de pages ici, et aujourd'hui, j'en ai 2  en stock, pour le blog 4enscrap et leur sketch de mars.
Voici le sketch de Scrappy géri :

Et voici ma page : 

 Un peu de patouille pour changer, des tampons, et des dies (merci steph pour le partage !)


 Et voici par la même occasion, une autre page patouille que j'adore avec ma fifille chérie !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
peg


5 commentaires:

Stéph a dit…

sympa ta première page en bleu..
euh 3 post en moins d'1 mois....merde tu vas faire neiger..!!lol..
merci
bise
Ps : attends demain pour la suite

cathb a dit…

Quel pep's !

Aurélie a dit…

trop jolie, j'adore les couleurs!!!
ca me manque tes ateliers!!!
bisous, Aurélie

Eva Scrap a dit…

sympa cette version patouille du sketch !
merci pour ta participation

Scrappy Géri a dit…

super chouette ta page avec ces photos un peu délire! merci de ta participation! biz