mardi 8 décembre 2015

Atelier au collège

Me revoilà avec un tutoriel rapide pour mes élèves du collège, je vous montre comment refaire chez vous le petit étui à post-it et la carte pyramide pouvant servir de porte nom ou de menu à noël :

Voilà, rapide et trés sympa. 
Pour les perforatrices, ce sont de des perfo de marque stampin'up, et le tampon pére noël est de chez scrap plaisir.
Je vous remontre le modèle peut-être :

Voilà, bonne semaine !
Peggy

2 commentaires:

Stéph a dit…

Merci pour le partage et surtout encore, encore et encore...lol...
trop sympa, j'essaie des que je suis rentrée chez moi.
bise

Nathalie a dit…

Bonjour ,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour cette enquête, merci de partager un maximum au prêt des personnes susceptibles d'être intéressé pratiquant ce loisir créatif : le scrapbooking sous toutes ses formes: Européen, Américain, Projet Life etc.

Merci beaucoup à tous ceux qui partageront cette enquête.

https://docs.google.com/forms/d/1z7bwU5gAlb_aU_xy-v6QnCiQb6iqud3v67CQ1FO79Ls/viewform?usp=send_form