jeudi 20 août 2015

été 2015

 De retour pour vous montrer mes nouveaux essais de patouille, avec cette fois un canvas et une photo de ma fille qui s'adonne comme toutes les ados aux selfies, pour le plus grand bonheur des mamans scrappeuses ! Le résultat a dû lui convenir puisqu'il est maintenant accroché dans sa chambre !
Des tons mauves, bleus et jaunes, de l'encre, des tampons, des pochoirs, et quelques fleurs, et voici le résultat, en tout cas, moi, ça me plaît !

Et, non, je ne fais pas que de la patouille, je fignole mon project life sur le sri-lanka, c'est pas mal de boulot, et maintenant, il me manque des pochettes pour finir ! pas glop ...
Allez, quelques aperçus ..



bon, ce sera tout pour aujourd'hui, les autres photos sont à l'envers, et j'arrive pas à les retourner, lol !
bizzzzz
peggy

1 commentaire:

Aurélie a dit…

très jolie comme d'habitude!! a bientôt pour de nouveaux ateliers :)