vendredi 13 mars 2015

Futurs ateliers

Me revoici par ici pour annoncer de futurs ateliers !
Tout d'abord avec l'association Créativités'Hilairoises, un album et sa valise sur 2 séances, le 26 mars et le 23 avril.

Puis, le samedi 18 avril, atelier à mon domicile, sur la journée entière, avec un album tout en patouille ! 

Pas trop mal comme programme, non ? 
Sinon, j'ai aussi scrappé pour mon plaisir ... Après une réunion avec d'autres démos scrap plaisir, je me suis éclatée à reproduire le tag d'une fille présente ce jour-là, elle m'a vraiment donné envie de patouiller (peut-être le pourquoi de l'album vert, lol !), et voici donc le résultat, des tags envoyés pour des anniversaires, mais que je referai sûrement .



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Biz
Peggy.



1 commentaire:

Aurélie a dit…

Trop jolie tes cartes Peggy, j'adore! à jeudi soir! bises