mardi 29 avril 2014

Stage de scrap...

Bonjour, un peu beaucoup de scrap ce week-end ! Je suis allée en stage variations créatives à Péault chez ma copine Sylvie, stage intensif, un vrai bonheur, ça faisait longtemps, j'ai adoré !!!!!
Nous avons réalisé 2 albums, un avec Magalie Beaulant et l'autre avec Sandra Charbonnel, les créatrices des tampons florilèges design pour celles qui ne les connaissent pas !
C'est toujours des formations très intensives avec de gros projets, mais comme je scrappe toujours très vite, j'ai fini mes albums !!!!! (lol)
Allez, des photos ....

 
Le mini de Magalie était une exclusivité puisqu'elle arrête les ateliers, donc je vous le montrerai bientôt lorsque j'aurai mis les photos, par contre il faudra attendre pour celui de Sandra .
 
Bon, puisque blogger fait des siennes avec les photos, je vous laisse, vous aurez des aperçu de mes futurs ateliers plus tard !
Bizzzzz
Peggy.
 
 


Aucun commentaire: