lundi 31 mars 2014

Changement de crèmerie !!!!

Bonjour tout le monde !
 
Alors, et oui, faut changer dans la vie ! Donc, c'est décidé, je change de distributeur de produits de scrapbooking, je me lance avec scrap plaisir, la marque 100% française !
 
Vous connaissez déjà leurs produits, avant ils s'appelaient infocréa, créavenue, tamponmaniak ...
 
Et maintenant, avec leur partenariat avec karine Cazenave-tapie, et les produits que vous avez pu commander en vente privée auparavant, voici le réseau de distribution "Scrap plaisir". Comment ça marche ? Comme Stampin'up, en vente par des démonstratrices, à domicile, en réunion, et comme la plus célèbre des marques de ce genre Tupperware ! Dans l'idée, une réunion avec des copines, une démonstration des produits, un petit atelier, et des cadeaux pour l'hôtesse et les participantes selon le montant des ventes. Vous voulez voir à quoi ressemble notre catalogue, cliquez sur le lien ci-dessous !
 
 

Alors, sympa, non , ce catalogue ?
Le plus pour moi ? Les tampons clears qui sont sympas et pas chers ! Alors, n'hésitez plus, passez moi commande, ou contactez moi pour faire une réunion chez vous ou dans votre association de loisirs créatifs, et je me ferai une joie de vous faire découvrir les produits !

Avec mon kit de démarrage, j'ai reçu un book créatif à remplir pour démontrer plus facilement les produits, voici le début de ma "customisation" !
papier imprimé, et tampon
 

invitations, tag, et petite déco, jeux avec les dies
 

papier imprimé, faux unis, tampons et ruban kraft
 

papier de fond aux sprays et jeu de tampons, ruban transparent
 


papiers imprimés, faux-unis et tampons



Et voilà, maintenant, y'a plus qu'à !!!
Jeudi, nouvel atelier scrap sur st hilaire, ou plutôt poursuite de l'atelier de la dernière fois, à bientôt pour de nouvelles aventures !
biz
peggy.

1 commentaire:

Stéph a dit…

euh, le changement oui..mais pas celui de ton age.??? bizarre non..lol
J'adore cette nouvelle baniere mais il me semble qu'elle n'est pas affichée en entier,dommage..!
Scrap plaisir...euh j'attends ma commande afin d'être comme toi en extase devant ces produits..
Bisesssss