samedi 15 février 2014

Blog à l'abandon ...

Et oui, dur de maintenir un blog à jour, et pourtant je scrappe toujours !!! Enfin, je ne fais pas que ça et c'est pour cela que le temps me manque !
Alors, samedi matin de repos, un peu de temps devant moi, les enfants vaquent à leurs occupations (les garçons se poursuivent à coups de nerf, et la fille dessine !) , donc j'en profite pour vous donner des nouvelles de mes petites créations.
Tout d'abord, un aperçu d'un album envoyé à ma cousine pour la naissance de sa puce, un album avec des pop-up magnolia :
 
 
Toujours dans les pop-up, voici un aperçu du dernier atelier à l'association Créativités Hilairoises, 2 albums de thème différents , un sur noël et un sur les 4 saisons, beaucoup de boulot de découpages pour mes petites élèves !
 

 
Et puis, début février, il y avait l'anniversaire de Noah (10 ans), et j'avais décidé de faire une "murder party", il y avait un mort dans le garage, et les enfants devaient faire des relevés d'empreintes, de sang, de pas, et mener une enquête policière (avec témoins interviewés) pour trouver le coupable. Les enfants ont bien aimés , sauf Ethan (5 ans ) qui a eu très peur dans la nuit qui a suivi !!! Pas cool ces parents !!! lol ....



Elisa et DH se sont bien amusés à jouer les témoins , séance rigolade en perspective !

Mais, pour revenir au scrap, voici les photos de mon dernier album, d'après un kit variations créatives de sofiscrap72. Magnifique kit et super tuto , merci Sophie !
Attention, il y a pleins de photos ....



 







 


















Voilà, sympa, non ? en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cet album, merci Sophie.
J'en ai d'ailleurs fait une deuxième version que je vous montrerai plus tard.
Bizzz
peggy

4 commentaires:

Stéph a dit…

Enfin....
je trouvais qe ton "repos" avait ete un peu trop long....lol
J'adore, tout ce que tu as fait, les pop-up, l'album et ses supers tons de couleur et l'anniv de Noah, une superbe idée...j'ai adoré les temoins felicitations a eux!!!!
A quand tes procahines dates d'atelier que je puisse venir..???
bise

Caroline a dit…

Superbe ce mini sur l'accrobranche !! Bravo

Mylène a dit…

Très joli album ! J'aime beaucoup. est-il possible de se procurer le tuto quelque part ?
Merci.
Mylène

Anonyme a dit…

Bonjour vraiment top ou pourrai ton avoir le tutoie pou pouvoir le faire
Merci
Aurore