vendredi 4 octobre 2013

Nouvel atelier et fêtes à venir et passées ...

Bon, je ne suis pas trés présente sur ce blog, c'est vrai ! Mais, pinterest m'occupe beaucoup (c'est gourmand en temps, ce truc !!!) [mon pseudo pinterest : peggy philippe] et aussi facebook !!!
Ah, l'informatique, dur de s'en passer maintenant ...
Bon, après ces bavardages, des news de scrap ! Oui, je scrappe toujours, enfin, pour l'instant, je bricole surtout !
Tout d'abord, avec les enfants, nous avons préparés nos road-book :
et oui, départ imminent pour l'île de la réunion ! Bon, voyage découverte et voyage à caractère sportif pour rv qui part faire "la diagonale des fous", un trail de 170 km et plus de 10 000 m de dénivellé positif ! Une course de malades, qui portent bien son nom ...
Allez, courage chéri !!!
Côté scrap, il y avait hier soir, un atelier à l'association créativité's hilairoises, une reprise en douceur des ateliers, avec cet album :

J'ai eu 14 participantes dont 4 nouvelles, et tout le monde s'en est trés bien sorti !!!
Quelques photos :
 
 
Le prochain atelier aura lien en novembre, le rendez-vous mensuel est pris !

Sinon, quelques images de notre soirée d'anniversaire (40 ans rv et 10 ans de mariage), soirée chic, détail choc !

Tout le monde avait joué le jeu, c'était amusant !
Je vous montre quelques unes des décos que j'avais faites :

 
J'avais des faux-cils en plumes (dur dur de s'y habituer !) et une trace de rouge à lèvres qui débordait sur toute ma joue !
 
Actuellement, je bricole pour notre soirée Halloween, faux cercueil, chaussures de sorcières et monstres variés sont en préparation, les invitations sont envoyées, je vous montre ça la prochaine fois !
 
bizzzz
peg
 




1 commentaire:

Anonyme a dit…

et je suis sur une des photos...pu...il va neigé..
euh je peux demandé des droits d'image.!
bise