vendredi 3 mai 2013

Nouveaux ateliers

Bonjour, alors ils ont annoncés le retour du beau temps, faudrait peut-être qu'il vienne maintenant ce soleil, y'en a marre !!!
Et bien, en attendant, voici venir les nouveaux ateliers scrapbooking !
 Tout d'abord, l'atelier "mini album carré plié", un classique du scrap, tout simple à faire pour les membres de l'association créativités hilairoises.
Nous le réaliserons le jeudi 23 mai à 14h ou à 20h30 à la salle Yves Duteil comme d'habitude.


Je vous repropose également le samedi 1er juin le mini-album "ultra féminin" avec ses coeurs et ses jolis mannequins. L'atelier se déroulera chez moi à partir de 14h.

 
 
Et pour finir, j'aimerai vous proposer un atelier à la journée avec un album 100% tampons, sans papiers imprimés, pouvant contenir une petite dizaine de photos, de dimension 20*20cm.
 
Au programme, des fleurs à la big shot, des tonnes de tampons, des bordures à la perfo, du multi-encrage, du 3D, ... un album dont je suis super fière (et même que c'est moi qui l'a fait ! lol !!!), c'est sûr, cet album vous plaira. J'envisage de le faire dans d'autres couleurs pour vous donner plus de choix. Cet album est réalisable en une journée, je vous propose la date du samedi 29 juin, de 9h30 à 18h30. L'atelier se déroulera à la maison, ce sera un buffet canadien, c'est à dire que chacune amène un truc ! Allez, je veux bien faire un croustillant aux 3 chocolats ou une pavlova pour le dessert ! Une journée scrap, papotage et gourmandise, ça vous intéresse ? 
 
 
 
Intéressez par un atelier ou plusieurs ? Contactez-moi !
 
Bon week-end, Peggy.

1 commentaire:

Stéph a dit…

..euh dis donc quand vas tu mettre ton blog a l'heure...!!!