mardi 15 janvier 2013

Long post ....


Coool, je viens enfin de récupérer un accés à mon blog ! Merci à chéri-chéri qui a découvert que le problème venait de blogger et d'internet explorer (blogger cherche la solution ....) , et donc je passe par Opera pour écrire et tout va mieux !
Ah, les joies de l'informatique ...


Donc, je commence par vous montrer mes petits chapeaux du premier de l'an.








J'ai acheté un lot de 2 chapeaux (à la foirfouille ...) et je les aient customisés pour le réveillon. Cocardes, rubans, étoiles et strass ! J'ai adoré les faire, et j'ai adoré le résultat ; je les aient même portés au boulot pour les fêtes et j'ai eu beaucoup de succès !!!






Voici mes 2 "mannequins " !

 


 Sinon, je scrappe toujours malgré quelques envies de couture ces derniers temps (je vous montrerai plus tard !).
Voici donc quelques annonces pour de futurs ateliers :

1) Atelier mini-album tissu et pochettes, à mon domicile le samedi 26 janvier (papiers et tissus différents) de 14h à 18h. 
Me contacter par mail [hh.philippe@laposte.net] si vous êtes intéressée. 


2) Atelier "Hiver" sur toile à l'association Créativités Hilairoises le jeudi 31 janvier (14h et 20h).
Me contacter également si cela vous intéresse.

Et dans le cadre de cette association, sachez que nous organisons le dimanche 10 mars à St Hilaire de Villefranche, un vide-grenier spécial loisirs créatifs. 
Voici l'affiche, n'hésitez pas à diffuser l'info !
Voilà, c'est tout pour le moment !

bonne journée.
peggy






2 commentaires:

Brunette a dit…

J'ai noté le rdv et je viendrais certainement voir votre vide-grenier...je suis tellement curieuse !! lol
A bientôt
Amicalement
Véronique

Anonyme a dit…

Je découvre cette info et j'y serai car j'habite près de Villeneuve la comtesse. Pas si loin en fait je relais sur mon blog scrapcigogne.canalblog.fr peut-être à un jour prochain pour un atelier de scrap. Véronique