mercredi 26 octobre 2011

Les kits scrap17 !!!!

Et voilà, c'est mon tour, je me lance dans les kits !!! Je vous propose donc des kits avec des produits stampin'up (mais pas que !) pour vous permettre de mieux optimiser vos achats, surtout si vous débutez !
Je vous propose donc mon premier kit avec des fournitures de base, et surtout des tutoriaux pour pouvoir vous lancer seule dans l'aventure !
Voici donc un exemple de kit et ce qu'il contient :

Les kits sont déclinables dans plusieures couleurs (vert et marron, rouge et noir, orange et jaune, bleu et beige, rose et marron, roses ).
Chaque kit vous est fourni avec les tutoriaux nécessaires pour réaliser différentes choses comme des pages, des minis-albums, des cartes ou une boite ; vous pouvez donc les réaliser seule.


Le prix de ce premier kit est de 15 euros. Il peut-être complété d'un encreur assorti (+6.50 euros) ou d'un bloc transparent pour pouvoir utiliser le tampon clear (+5.75 euros le bloc 5*6 cm)[nécessaires pour les réalisations et indispensables à la scrappeuse !].
Tout ce que vous avez besoin est dans le kit (sauf la colle, le bloc-note et les perforatrices que j'ai utilisé pour la décoration).
Ce kit n'engage que moi, et pas stampin'up.

Peggy

Aucun commentaire: