mardi 7 juin 2011

Marques-pages, petits carnets, cartes et compagnie ....

Bonjour, et me revoilà pour de nouvelles réas ... Je scrappe mais je ne vous montre pas tout ! En tout cas, pas tout de suite, je suis un peu occupée en ce moment !!!







Voici donc mes dernières petites créations, des marques-pages (trés sympas à faire, et rapide)et des petits carnets (déco des petits blocs orange que vous connaissez) Je trouve que l'association des 2 dans un petit sac transparent en fait un p'tit cadeau trés sympa !
Et 2 cartes que j'ai adoré faire avec mes nouveaux tampons hero arts, idéales en toute occasion !
Et puis, je voulais vous montrer ma dernière variation autour du scrap en pot, celle avec de petits pots, perso, j'adore !!!!

Et vous, ça vous plaît ???
Bon, allez, c'est bientôt l'anniversaire d'Elisa, on lui donne la chambre seule pour l'occasion, alors y'a du boulot pour la déco !!
bizzzz
peggy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah tout me plait !! T'as le temps mon anniv c'est en février !!!
Biz
Mél