mardi 24 mai 2011

Grande nouvelle !!!


Et oui, tout arrive, "100% des gagnants ont tentés leur chance" comme on dit, et bien voilà, j'ai ma première page publiée dans "histoires de pages" !!!!
Allez voir page p.47, mais en voici un petit extrait :

Suis super contente !!! Un seul bémol, ils ont utilisés le scan de la page et non l'originale (problème d'email et de délai), alors les photos sont beaucoup plus sombres qu'en réalité !
Allez, suis d'attaque pour les prochains appels de pages ...
peggy

6 commentaires:

algeroise a dit…

elle a l'air pas mal ta page, le magazine n'est pas encore dans les kiosques par chez moi mais ça ne va pas trader

roxane a dit…

bravo, félicitations ! j'ai vu ça ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps de passer te féliciter avant !

Anonyme a dit…

super !! félicitation, je n'ai pas eu encore le magazine mais j'ai hâte de voir ça !
Mél

LUCIOLE a dit…

oh oui ! je l'ai vu, BRAVO ma belle, c'est trop cool ça !!!
Bisous

ladymaryann a dit…

génial, c'est le genre de choses qui font toujours plaisir, ravie d'avoir fait ta connaissance j'aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt, Marianne

Sylvie85 a dit…

Moi je l'ai vu et reconnu ta page et je suis extrèmement fière de toi !!!
Elle est sublime.
Je vais peut-être même la proposer en scraplift si tu m'autorise biensûr.
Bises et félicitations pour cette publication.
Sylvie