lundi 21 mars 2011

Lundi de repos !!!


salut tout le monde !


Bon alors, aujourd'hui, je m'étais dis que j'allais me mettre au repassage, mais ... j'avais vampire diaries à regarder sur tf1 replay, alors je ne l'ai pas fait !!! BOuh, la vilaine ... Elle préfère passer une heure à regarder des beaux vampires à la télé plutôt que de repasser les chemises de son p'tit mari !!!! Bon, franchement, oui, je préfère !










Sinon, ben, semaine dernière chargée ! Jeudi, atelier de scrap à l'association, et samedi, formation stampin'up à bordeaux ! J'ai pu rencontrer d'autres démonstratrices (salut les filles, je vous ai trouvées toutes trés sympa à ma table !), et rencontrer le "gourou" SU en France : jérome freitag ! Un garçon fort sympathique ma foi ! Géraldine Cappelle nous a fait des petites démos et on a fait 2 make and take. Buffet trés sympa et surtout, on a pu échanger entre démos, ce qui est plutôt intéressant et instructif ! On a fait un échange de swap et je suis repartie avec plein de jolies cartes et boites, super boulot les filles !










Sinon, jeudi, c'était aussi mon anniversaire et mon gentil mari m'a fait livrer un SUPERBE bouquet de fleurs en plein atelier ! Merci chéri ....





En ce moment, je participe au tournoi du forum de la fée du scrap, je vous montrerai mes pages plus tard !
Et, j'ai de vieux magazines de scrap à vendre, ça vous intéresse ? Je vous en dit plus demain ...
peggy

3 commentaires:

Stéph a dit…

Joli bouquet ma petite peg...quel amour cet homme..lol
Bon et cet atelier, ton gourou avait l'air plutôt beau mec..lol..euh tu m'emmenes dans tes bagages la prochaine fois..!!
Allez joyeux repassage.
biz

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire petite cachotière
à samedi
PS: trop fort Hervé !!!
Fred

gaelle44 a dit…

couc !!
tu penseras à me raconter comment c'est passé la formation ?!
en tout cas très gentil ton zhom .... bises