mardi 8 février 2011

The Vampire Diaries: Best Scene:) *Plumb - Cut*

Bon, je sais , je suis une incorrigible romantique, une ado attardée comme dirait chéri chéri, mais tant pis, ma nouvelle série fétiche, c'est "vampire diaries" !!! J'ai toujours été attirée par les histoires de vampires, je suis fan de twilight bien sûr, j'ai vu tous les épisodes de "buffy", j'adore le "dracula" de coppola ... et là, voilà une nouvelle série avec toujours la même histoire, le triangle amoureux entre la belle innocente, le gentil vampire et son frère le méchant vampire (tous canons bien entendu !)... c'est gentillet, romantique, mais j'adore !! Et samedi, au cours de l'épisode, j'ai découvert en plus une magnifique chanson du groupe PLUMB qui s'appelle "Cut", allez je vous montre une bande annonce de la série pour le plaisir et écoutez bien la chanson en fond sonore !


peggy

5 commentaires:

Twilight fan de 7 à 77 ans a dit…

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ton cas.J'ai 38 ans et je suis fan de Twilight et de The vampires diaries,True blood j'accroche beaucoup moins.Si tu veux tu peux venir jeter un coup d'oeil sur le site et le forum que j'ai créer sur Twilight,tu verras que la plus jeune à 13 ans et qu'une des plus âgé en à 65.Je te laisse le lien si ça t’intéresse.En tous les cas,je ne connaissais pas le Scrap,ça vraiment l'air sympa.

Anonyme a dit…

Ta mis ta jupette, fais des couettes et tu suces des sucettes en forme de coeur..!!
Incorrigible à ton vieil âge..
Bon bah au moins çà conserve.!!
bizz
stéph

Anonyme a dit…

si tu veux je connais un site que je consulte régulièrement pr voir les épisodes de la saison 1 et 2...Moi aussi j'ai du mal à en "démordre"....manie

LUCIOLE a dit…

Je suis comme toi FAN de TWILIGHT et j'ai déjà vu toute la saison 1 de VAMPIRE DIARIES, j'attends la suite avec impatience. J'adore également les musiques qui passent dans cette série. Sur le site officiel, tu peux trouver tous les titres classés par numéro d'épisode...
Bizzzzz

Rv a dit…

c'est pas un truc d'adolescente prépubert?? vous regardez ça et ensuite hop, un p'tit concert de justin Bieber... ah, la folle soirée....