dimanche 27 février 2011

De nouvelles pages...


Allez, un peu de calme ce matin, j'en profite pour vous montrer mes dernières pages ! La première avec un essai en monochrome de couleurs foncés (noir, gris), mais avec une touche d'ivoire !

La deuxième avec les photos réalisées grâce au site "photocabine" qui est trés sympa, et la troisième que j'ai réalisé pour HDP le magazine sur le thème "j'aime", mais qui n'a pas été retenue, donc vous pouvez la voir !!! Moi, j'aime beaucoup ma page !!!!

Et, qui ne tente rien n'a rien, voici un extrait de la prochaine page que je leur envoie "scrapper du bleu" ...

Et, mais y'a que Ethan sur ces photos, va falloir changer un peu !!!
Allez, je reviens dans un moment vous montrer des photos de notre atelier de samedi !!!
bizzzzz
peg

3 commentaires:

kricam a dit…

tes pages sont très chouettes! j'aime beaucoup le titre de "my boy" et les photos retravaillées de la 3ème page!

Anonyme a dit…

moi j'aime bcp la 1ere photo d'ethan en noir et blanc on dirait un bad boy ! manie

marsudelph a dit…

Très jolie ta première page !! mise en page et couleurs ;)