dimanche 7 novembre 2010

Atelier avec scrapnénette !!!

Et oui, je peux enfin vous montrer ce que ma voisine Mélanie et moi avons réalisé à Poitiers le 23 octobre dernier en atelier avec scrapnénette (voir ma liste de scropines) , journée organisée par la charmante kris que je remercie beaucoup !!! Surtout Kris, si tu récidives, préviens-moi !!!
Bon, alors, nous avons passé une excellente journée avec une dizaine d'autres scrappeuses, et bien sûr nous avons réalisé un MAGNIFIQUE album comme sait si bien les faire Mme Maryse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vous montre à quoi elle ressemble en vrai :

N'est-elle pas charmante ???
Moi perso, comme nous avons une longue histoire personelle faite de nuits d'hôtels et de crops partagées, je lui avais réservé un petit clin d'oeil amical sur mon tee-shirt !

Allez, trève de plaisanteries, voici les photos de ce superbe album.
Attention, il y a BEAUCOUP de photos !
Tout d'abord, la couverture en creamousse blanche :

Et à l'intérieur, une tirette magique qui découvre une autre photo cachée.



Le livret interne et son fameux papillon en commun avec toutes les pages.








Les pages finales avec les fleurs apprises chez Magalie Beaulant et les pages tournantes de Nath44.




Voilà, superbe, non ?
Merci, Maryse.
peg

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une super journée pour moi en tout cas, merci Peggy !!!
Mélanie