vendredi 3 septembre 2010

bilan des aprés-midi découvertes




Bonjour, et me revoici pour vous dire que l'aprés-midi découverte à st hilaire a été un succès. Plus de soixante personnes sont passées dans l'aprés-midi pour voir ce que l'on faisait, et nos tables ateliers ont été bien remplies. Les personnes présentes ont pu s'initier à la peinture, à la broderie et bien sûr au scrapbooking ! Quel nom barbare pour la plupart des gens, mais un franc succès ! Toujours le même discours : "oh, c'est magnifique, mais , moi, je n'ose pas essayer ..."

Et là, voilà, les gens ont pu toucher du matériel et s'essayer à la réalisation d'une carte, avec découpe de papiers, perforatrices et tamponnages. Une vraie joie d'enfant tout ce petit travail !!!
J'espère que les personnes présentes oseront me contacter pour de vrais ateliers plus complets, car je suis heureuse de faire découvrir ce loisir.
Allez, quelques photos et à bientôt.
peggy

1 commentaire:

LUCIOLE a dit…

COOL pour ta journée de présentation. J'espère que tes petits bouts ont fait une bonne rentrée...
SCRAPBIZZZZZZ et à bientôt