vendredi 27 août 2010

Les ateliers reprennent ....

Bonjour, alors, vous avez passés de bonnes vacances ??? et oui, bientôt la fin !!!
Avec la rentrée, voici la reprise des ateliers scrap !
Je vous ai préparé un superbe mini dans des couleurs trés douces, plutôt destiné à des photos de type mariage ou voir portraits d'enfants, enfin des photos de gens qu'on aime, quoi !

La nouveauté de la rentrée, c'est que cet album est 100 % Stampin'up, il est réalisé intégralement avec un kit du catalogue, et il est sans aucun tampon, toute la déco est faite main ou extraite du kit.


Je vous propose donc de réaliser cet album (dimension 15*15 cm) en atelier. Et pour ça, je vous propose 2 options :

1) un atelier à 30 euros, kit stampin'up "histoires d'amour" (prix 21.95 euros) fourni en intégralité, et réalisation du mini lors de l'aprés-midi. Vous repartez avec le reste du kit, sachant que vous pouvez faire un deuxième mini identique avec les papiers restants, et vous repartez aussi bien sûr avec le tutoriel (pas à pas en image de la réalisation de l'album).
[pour info, il vous restera encore quelques papiers et stickers aprés le 2ème mini ...]
2) un atelier à 15 euros, matériel fourni pour la réalisation de ce mini uniquement, et réalisation du mini dans l'aprés-midi.


Bien entendu, ces ateliers se font toujours dans la joie et la bonne humeur autour du café et d'un petit gâteau !!!
Si l'envie de scrapper vous prends, je suis à votre disposition pour trouver une date d'atelier qui vous convienne, mais aussi pour vous proposer des produits Stampin'up, matéraux de scrapbooking uniquement disponibles à la vente auprés de démonstratrices à domicile (comme moi !).
Allez, il faut bien occuper ces petites mains ....
peggy

PS : ce kit Stampn'up se compose de 6 feuilles imprimées 30*30 double-face, 8 feuilles unies 30*30 texturées, et de 6 feuilles de stickers assortis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu penses à moi pour un atelier ! je vais en parler autour de moi pour voir si j'aurai quelques personnes ok pour faire ça un vendredi après-midi à la maison. Bisous
Ta voisine