samedi 26 juin 2010

Dernières pages de la crop

La consigne : fond blanc et inspi publicité krys "avant, j'étais..." et des éléments collés dans un coin de page

et la drenière, page avec une vague, la couleur rouge et un ticket


Voilà pour les pages, mais on a aussi fait une autre mini, avec un tuto d'anne, bon, j'avoue, je ne l'ai pas fait pendant la crop, mais après ... N'empèche, merci anne, il est superbe !!! Un extrait ???



Allez, je vous le montre plus tard...

INFO DE DERNIERE MINUTE : mon petit boutonneux va bien, mais, après un petit séjour aux urgences, il semblerait que ce ne soit pas la roséole, mais un urticaire géant ! cause inconnue !!!
peg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf..mais bon un urticaire c'est pas trop cool....attention a la récidive....en attendant...maman ne sera pas medecin demain..lol..
biz
stéph

gaelle44 a dit…

sympas tes réas !!
j'espère que ton fils se porte bien mieux !!
bises