vendredi 15 janvier 2010

Premier atelier stampin'up !

Bonjour, et voilà, mardi j'ai fait mon premier atelier stampin'up, j'étais l'hôtesse des 3 charmantes apprenties scrappeuses, et après un petit café et quelques douceurs, on a pu démarrer nos créations ! Je suis contente car nous avons réussi sans aucun stress, et avec une facilité déconcertante même pour des néophytes (n'est-ce pas les filles ????), à finir nos deux cartes dans le temps imparti pour l'atelier. Je vous les remontrent ?

Celles des filles sont dans 2 couleurs différentes, j'ai oublié de les prendre en photo !!! Donc, je vous redit, même pour des gens qui ne connaissent rien à la déco, tout ceci est trés abordable...
Je leur ai donc montrés comment utilser des tampons et de l'encre, des perforatrices bordure, et les différents systèmes de colles pour les boutons, le papier ou les rubans. Avec, en prime une ou deux démonstrations, et voilà l'après-midi bien écoulé ! Il était temps de récupérer les monstres à l'école ...
Bon, mes petites élèves ont eues l'air d'avoir apprécié et sont prêtes à me recevoir chez elles pour organiser un nouvel atelier. Allez les filles, y'a plus qu'à ....

Et la prochaine fois, on fait quoi ? un autre lot de cartes, un mini-album, une page ??? Allez, j'attends vos demandes...
peggy

2 commentaires:

gaelle44 a dit…

bravo !!! ça commence pas mal dis moi !! très jolies en plus tes cartes !!!!

isaelle,scrap a dit…

jolie production !