vendredi 29 janvier 2010

Mais t'es où ????


Bon, vous vous demandez sûrement si on a échappé aux virus ??? oui, c'est bon, quels restes avec des rhumes, mais c'est bon, le plus dur est passé !!! Merci d'ailleurs pour vos messages de soutien ....
Si vous vous inquiétez pour nous, c'est gentil, mais en fait, mon absence virtuelle était aussi due à un petit séjour familial chez Mickey !!!! Et oui, 3 jours dans la grande fraîcheur parisienne, mais 3 jours dans l'ambiance féerique disney. Les enfants ont adorés, et nous aussi comme d'hab !

Sinon, quoi de neuf, et bien oui, merci Roxane de l'avoir remarqué, j'ai une page de publiée dans le nouvel Histoires de Pages !!!!
Bon, d'accord, c'est dans le courrier des lecteurs, (comme toi pamela !), mais , bon, c'est déjà ça !!!
Moi, je suis contente ... Bravo encore à Cathy qui a une nouvelle page dans la galerie, trop forte !
Allez, allez voir p.7.

C'est tout pour ce soir, je reviens demain pour vous montrer des projets ateliers.
peg

2 commentaires:

Paméla a dit…

Mais bien sur, pourquoi ne l'avais je pas remarquée ??? Bravo à toi. Très belle page. A bientôt pour la dédicace d'HDP... Tu ne m'as pas répondu ? seras tu à la crop d'avril ?
Bisous
Paméla

LUCIOLE a dit…

Wouah t'as trop d'la chance. Chez moi aussi nous sommes fan de DISNEYLAND PARIS. Je suppose que nous verrons bientôt des jolies pages ou un mini avec Mickey et sa clic !!!