mercredi 30 septembre 2009

Julia



Et voilà, une nouvelle page sur la fille d'une autre amie. C'est Julia, bien tranquillement installée pour le goûter, "à la fraîche" diront-nous ...
Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, j'aime le rose .. ! Sa destinataire ne l'a pas encore vue, mais c'est un cadeau bien sûr.











Sinon, je travaille toujours pour le marché de noël, je décore des objets et je crée des canvas, j'espère que ça marchera...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la jolie faute !!!

LUCIOLE a dit…

wouah, j'adore trop ta page Peg. Elle est vraiment trop belle et c'est les couleurs que j'aime. BRAVO et bonne crop

martouille a dit…

trop belle ta page... et tes objets atlérés le sont tout autant !!!

http://scrapsylvie85.over-blog.com a dit…

Coucou,

Je viens de voir enfin ton blog où je découvre une superbe page ! Magnifique !!!
En plus, mon petit doigt me dit que tu vas avoir de très, très jolies choses à nous montrer ! Tu vois ce dont je veux parler ????
rès heureuse d'avoir fait ta connaissance !
Sylvie85

Paméla a dit…

Je vois que ma coupine a été plus rapide que moi... Je suis super contente d'avoir partagé ce superbe week end avec toi. J'espère que nous garderons le contact jusqu'à la prochaine crop de la fée. On se tient au courant pour nos marchés de Noël...
Bisous
Pam

gaelle44 a dit…

rhooo adorable !!!
bah oui ça marchera !!!! c'est super beau ce que tu fais !!!!!!!