mardi 22 septembre 2009

Chasse aux trésors.



Une petite page faite d'après un sketch des temporelles, c'est la mode des petits fanions, je trouve cela trés sympa !

Et un zoom sur les détails ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime interprétation du sketch!!!

moi pas eu le temps sgniff!

merci pour ton comm sur mon blog, pour répondre à ta question ... l'alphabet jaune est un Lullaby Sunflower de chez American Craft
et l'alphabet bleu (qui n'est pas en relief) c'est un Boardwalk de chez October Afternoon

Tous deux achetés chez Frantic Stamper ...

miss mandarine

Anonyme a dit…

sympas cette page. moi trop le tps en ce moment et merci pour le vocabulaire..lol
stéph

Anonyme a dit…

en plus elle était trop geniale la chasse aux tresors, c'est arthur qui l'a dit ...
bisous

martouille a dit…

elle est splendide, sublime, magnifique !!! j'adore les couleurs utilisées et ton interprétation !!!