vendredi 12 juin 2009

7 ans !!!!


Et oui, déjà 7 ans ! Ma grande fille fêtait hier son anniversaire, oh là là, qu'est-ce qu'elle grandit vite ! Faudrait stopper le temps par moment .... Gros gros bisous à toi ma chérie, je t'aime ....
maman

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma ptite élisa, bon alors, a 7 ans tu m'as dit que tu n'avais pas le droit de conduire une voiture... alors vivement tes 8 ans !!
gros bisous
tata angélik

Anonyme a dit…

happy birthday a elisa avec du retard...commme d'hab...
bizzzzz
steph

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma grande fille . Cette photo n'est pas pour tes 7 ans je crois que tu as quelque chose de changer dans ton sourire bisous néné

gaelle44 a dit…

bon anniversaire a ta pépette avec du retard !! c'est clair que le temps passe trop vite ..... pfffiooouuu