lundi 16 février 2009

Happy summer day...



Salut, alors ce matin, une page pour le challenge "chance" de temporelles, il fallait faire une page avec un symbole porte-bonheur (la coccinelle), des papiers maltraités, découper une photo en 3, et dans les couleurs suivantes : vert, bleu, blanc,rose +/- orange et rouge...
Donc, voilà, c'est fait ! J'en ai en plus profité pour scraplifter THE JO COOL, la scrappeuse digitale que j'adore ...
Voici donc sa page et la mienne ...














Bon, la sienne est entièrement réalisée sur l'ordi , et la mienne en papier et feutrine ... C'est rigolo, non ???

4 commentaires:

Johanne a dit…

Mouaaaahhhhh Peggy quel honneur !
Elle est superbe ta page et comme c'est cool de voir que ça se reproduit si bien passant du digital au papier !
J'adore vraiment ton interprétation !
Bizou

Anonyme a dit…

Ta page naïve est splendide. Je découvre ton blog avec grand plaisir. A bientöt sur le forum Temporelles ...

Anonyme a dit…

géniale ta page !!!!!!

Anonyme a dit…

je t'ai envoyé un mail je sais pas si tu l'a vu !!
je te fais quelquechose avec une photo d'éthan prise sur ton blog ou tu préfères que je te laisses la place de mettre celle que tu voudra ???? ou alors envoie moi la photo de ton choix ... loll
faut que je m'y mette !!! :)