jeudi 15 janvier 2009

Je scrappe !!! Enfin, un peu ...



Et voilà, le scrap commence à me manquer sérieusement !!! J'arrive à m'organiser tout doucement pour me dégager un petit peu de temps, et ressortir un peu mon matos !!! Faut que j'étrenne mes cadeaux de noël quand même !!!
Alors; voilà, une page pour les envies de soleil par ces températures glaciales... Toutes les décos (ou presque) font parties d'un kit de papier, et la photo de Noah est parfaitement adaptée à cette débauche de couleurs et de pep's !!!
Dés qu'on veut faire une photo souriante, il faut se plier au rituel du "ouistiti !", enfin , je vous avouerai que parfois, ils disent aussi "chaussette pourrie !" , ce qui les amuse beaucoup !!!


Et la dernière page, je ne vous en montre qu'un petit bout, car elle a été faite pour un challenge sur scrap addict à partir d'un sketch.
Allez, bébé dort, je vais voir ce que je peux scrapper ....

Aucun commentaire: