dimanche 4 janvier 2009

concours de noël




Durant les vacances de noel, j'ai travaillé sur un seul sujet de scrap, réaliser une maison pour le concours "imaginascrap". Non seulement, je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper (un bb, ça occupe !!!), mais en plus, la maison m'a demandé pas mal de temps ...
la structure est réalisée en carton plume, et les murs sont recouverts de papiers ; le sapin est réalisé en petits cones de papiers et est d'inspiration "floliescrap". les photos des 2 marmots sont détourées et ajoutent de la vie à la scene de décoration du sapin ! la neige structurée et les paillettes ajoutent de la féerie à la realisation ... Voilà donc ma participation au concours, allez, on croise les doigts ....

Sinon, côté scrap, le père noël m'a gâté, et m'a apporté la décoratrice de Toga et un alphabet qui va avec...J'ai hâte de l'essayer ...(Juste un message perso pour toga, je crois que vous exagérez un peu sur le prix de ces alphabets justement !!!)

Aucun commentaire: