jeudi 18 décembre 2008

Un mois déjà ...


Et oui, déjà un mois que tu as fait ton apparition dans notre petite famille, ça passe vite ! Et franchement, après une nuit comme la nuit dernière, on regrette les mois où tu étais bien tranquille dans mon ventre !!!!
Oh, la vilaine maman ! Mais, oui, confondre le jour et la nuit et faire le bazar jusqu'à 3 h du mat, c'est pas possible !!! Alors que tu es si mignon la journée ! Bon, va falloir que l'on t'embête le jour pour que tu dormes la nuit !
Ce matin, j'ai quand même pris le temps de préparer noël, et j'ai fait 30 coquilles St jacques ; miam-miam ...
Faut que je pense à ma déco de table...
Ah, voilà aussi un projet sur lequel je planche, une maison pour le concours de noël d'imaginascrap...
Un petit extrait, inspiré d'une création de floliescrap...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

30 coquilles et meme pas t'invite tes frangines jsais pas si elles vont apprécier ta cuisine la prochaine fois.

Anonyme a dit…

30 coquilles moins tes invités de noel, ils nous en restent pour venir manger le week end du 27/12 ?
Parce que on est tous disponible...1h de route c pas si loin que ça !

Anonyme a dit…

je crois que je vais en rajouter c'est vrai que l'on est libre

Anonyme a dit…

C'est dommage, on a personne dans le calepin au nom de "Anonyme", sinon, on vous aurait bien invité...
ah la la... quel dommage....

Anonyme a dit…

si ya que ca tous les anonymes vont s'inviter le 27 décembre chez vous ....

Anonyme a dit…

arf, on s'est fait inviter chez Anonyme le 27...
Pad'bol...
Signé: Nous