vendredi 14 novembre 2008

Don pour la petite souris ...



Bon, alors, je ne sais pas trop si j'ai le droit de la publier sur mon blog ou pas, mais tant pis, je le fais quand même !!! Pour un sketch sur scrap addict, j'ai réalisé cette page sur le nouveau sourire de ma fifille !( enfin, en fait, depuis octobre, son sourire a encore changé car elle a perdu 2 dents !)

Pour mon titre, j'ai utilisé des thickers American craft blancs, que j'ai teintés à l'encre verte pour les harmoniser avec mes papiers. Le ruban doodling est mon nouveau jouet, c'est autocollant, c'est de chez prima, je crois et j'adore ça !!!!
Allez, cheeeeeesssssseeeeee .......

Bon, demain, je vous montre ma page pour le scraplift de novembre ! Pour info, il fallait scraplifter ça :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page!

Anonyme a dit…

superbe ta page

Coclem a dit…

Magnifique. Ta page est tout fraiche, et fera un joli souvenir pour la princesse. Merci pour ton gentil com' sur mon blog.