vendredi 3 octobre 2008

"Complicité" et "les sales gosses"


Bonjour, 2 nouvelles pages ce jour... La première que j'ai réalisé au départ pour un challenge "color your life" auquel je n'ai finalement pas participé, la page ne me plaisant pas trop ! Le sujet : jaune, rose et orange ! Voilà donc une page tamponnée, avec ces 3 couleurs ; mais qui n'a pas tout à fait le rendu que j'espérai ...


L'autre page, c'est celle du challenge express du forum scrap addict, où il fallait faire un scraplift. Cette page, je l'aime bien, côté papiers, c'est Create Paper, et des embellissements Jolee's.
Le texte est réalisé à la dymo, et le titre à l'ordi. De la fausse couture entoure la page.
Bon, je n'ai toujours pas gagné, mais je ne désespère pas, cela viendra bien un jour !

Ah, et pour finir, un petit aperçu de ma prochaine page, une page témoignage sur les difficultés d'expression de mon petit monstre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhhh elles sont terribles tes 2 pages !!!!!! coup de coeur pour la 1ere !! bises