dimanche 14 septembre 2008

tranquille ...


Ce matin, une page sur Noah, pour un challenge free style sur le forum des temporelles. Le sujet ? une page A4 avec un journaling original.
Je ne fais pas souvent de pages A4, donc ça change, c'est ça qui est intéressant dans les challenges ! J'ai donc choisi de faire un journaling type lettre anonyme, en découpant mes lettres dans un grand magazine culturel... "Voici", pour ne pas le nommer !!! Les photos sont imprimé sur un papier type canson, et des commentaires sont imprimés grâce à l'ordinateur. Au total, 8 photos, prises sur le vif, comme en mode rafale.
Côté déco, un vieux négatif, des images de tampons et autres chinés sur internet, et côté papier, des chutes (j'en ai une pleine boite que j'ai décidé de rentabiliser !).
Au final, donc, une page trés sympa, rythmée et qui me plaît beaucoup.
Bon, je vous laisse car je suis "Balade", mon nez coule et mes yeux aussi, j'ai aussi le nerf sciatique qui me chatouille et un début de mal de gorge .... Ah, les joies de l'hiver !!!! Bon, comme dirait mon père, un grog et au lit !!!




PS: Avis aux scrappeuses des environs de Saintes, et St Jean d'angély, une association de loisirs créatifs se monte sur St Hilaire de villefranche, et je compte bien y développer le section SCRAP, donc , si vous êtes intéressées, faites le moi savoir...
Peggy

4 commentaires:

buying penny stock a dit…

very nice! hahahahaha

cool dude game a dit…

i think you add more info about it.

best ever rates a dit…

when will you go online?

gaelle a dit…

Très sympa !