lundi 22 septembre 2008

Becquée...



Bon, ce soir, une page rose et verte sur mes 2 loulous en 2005. Noah avait 18 mois et Elisa jouait à la petite maman à 3 ans en lui donnant à goûter son abricot ! Noah attendait sagement son tour, et la scène valait le détour ! Pour rester dans le ton des photos, j'ai choisi les papiers Basic Grey Pattern paper, et un papier à pois Signature. L'alphabet du titre est de chez Creative Imaginations, tampons Artemio et Toga. Les petites déco papillon et coquillage sont une récup de vétement.
Au final, une page toute douce qui sent bon le souvenir !






Sinon, la boutique "le temps des loisirs" organise un petit jeu pour gagner du matos de scrap, cela se passe sur leur blog, allez-y, c'est par ici.



Ps: petit message perso à la personne qui m'a laissé un message sur mon email et qui habite à fenioux, j'ai perdu le message et donc votre adresse, donc merci de me réécrire, je serai ravie de discuter scrap avec vous !
Peggy

Aucun commentaire: